RF Coiffure

(0 Evaluations)

Expire dans

-15% sur présentation du coupon

Imprimer ce coupon
-15%
106 Visites

      

Les Avantages :

« Très bonne adresse Romane est une excellente technicienne toujours en recherche de nouveautés et perfectionniste ! J’adore ? »

« Romane est au top ! De l’or au bout des doigts !!! Souriante, à l’écoute, soucieuse du bien-être de ses clients et talentueuse.
Bravo et surtout continuez votre petit bonhomme de chemin très prometteur. Les jalouses ont raison de l’être ! ? À très bientôt ? »

Détail de l’offre :

-15% sur présentation du coupon valable jusqu’au 05 Mai 2020

   

6 Place du Martroi, 45260 Lorris – 02 38 92 78 18

Ouvert du Mardi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h, le vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h. Fermé le dimanche et lundi.

Conditions :

Uniquement sur RDV

Deal valable 90 jours à partir de la date de mise en ligne, voir les dates et horaires proposés ici. 1 coupon max par personne. Non cumulable avec d’autres promotions. Réservation obligatoire au moins 2h à l’avance, selon certains établissements. Sur remise du coupon imprimé, vous bénéficiez de l’offre correspondante, à l’adresse indiquée. Un seul coupon par achat. L’acceptation ou l’utilisation de ce coupon pour tout autre achat que celui du ou des produits mentionnés ne sera pas pris en concidération.. Offre valable jusqu’à la date indiquée. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle.Visuels non contractuels. Mon GuideMalin ne prend aucune commission sur vos transactions et deals. Aucun paiement en ligne mais directement chez le marchand.

Plan de situation

6 Place du Martroi, 45260 Lorris, France
Coordonnées du commerçant

6 Place du Martroi, 45260 Lorris, France

Partager ce deal

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commerçants

RF COIFFURE

Un salon jeune et dynamique. "Résultat génial ! Coiffeuse qui aime son métier, vraiment à l’écoute de ses clients et perfectionniste."