Luxopuncture Méthode douce d’acupuncture sans aiguille – Paris

(0 Evaluations)

Expire dans

Pour l'inscription à 1 cure d'amincissement 1 séance vous est offerte.

Imprimer ce coupon
460 Visites

ANNA LUXOPUNCTURE

www.luxopunctureparis.com

Pour l’inscription à 1 cure d’amincissement de 10 séances, 1 séance vous est offerte.

Méthode douce d’acupuncture sans aiguille, destinée aux personnes désirant maigrir, se relaxer, arrêter de fumer et rajeunir!

Votre centre de Luxopuncture à Paris

Avec des soins éprouvés au travers de centaines de centres agréés, 1 500 000 traitements depuis plus de 20 ans, la Luxopuncture a pour objectif de rééquilibrer l’organisme pour diminuer les comportements compulsifs. Ce phénomène est généralement visible chez les personnes ayant du surpoids, fringales à répétition dans la journée, mais également chez les gros fumeurs qui enchaînent les cigarettes de façon systématique, parce que les habitudes s’installent au fil des années… et c’est très dur de s’en défaire sans une aide médicalisée…

Suite à l’absorption de nicotine, le système hormonal se déséquilibre. Une dépendance se crée et arrêter de fumer devient difficile. La Luxopuncture  est une « technique réflexe » est basée sur l’hypothèse que la stimulation d’une ou plusieurs zones précises du corps provoque un réflexe qui va rétablir l’équilibre et induire un effet relaxant.

Notre Centre de Luxopuncture est basé dans le 8ème arrondissement de Paris

Nous sommes heureux de pouvoir proposer la Luxopuncture à Paris dans notre centre

8 rue Clapeyron – 75008 Paris
voir sur la carte

La perte de poids avec la Luxopuncture

Des résultats visibles dès les premières séances

La perte de poids n’est pas une mince affaire ! En fonction de l’objectif que l’on se fixe, de la méthode utilisée, du suivi peu ‘ou pas’ régulier, mincir à paris est un challenge de chaque instant. La vie suit son cours, le quotidien est truffé d’une multitudes d’obstacles qui peuvent s’avérer nocifs dans le cadre d’un régime draconien… Pour maigrir à paris, il n’existe que très peu de méthodes sans effort, mais aujourd’hui, la luxopuncture en fait partie.

Maigrir avec la luxopuncture ce n’est pas magique, c’est tout simplement plus facile… Identifier quel est votre niveau d’addiction au sucre, identifier quelles sont vos pratiques et vos rituels alimentaires, ne garder que l’essentiel, en favorisant la stimulation de votre métabolisme, là est la clé de votre potentiel succès de perte de poids.

La cure luxopuncture – séances, guide diététique luxopuncture et suivi personnalisé – aide à modifier profondément et durablement le comportement face à l’alimentation, et à atteindre le poids de forme en revenant au rythme de 3 à 4 kilos par mois à un indice de masse corporelle autour de 23-24.

Les séances de luxopuncture ont pour objectif :
• de diminuer les comportements compulsifs (grignotage, aliments sucrés ou gras…)
• de recouvrer la satiété, de rétablir le transit et diminuer les rétentions.

Un bilan et un objectif sont définis en début de cure qui s’étale sur plusieurs semaines ou mois, selon le poids à perdre.

Une séance de 30 minutes par semaine en phase d’amincissement, puis 1 séance par mois pendant 1 à 2 ans en phase de stabilisation, où quelques règles simples aident à stabiliser le poids.

En fin de cure, la satisfaction est de 95,6%*.

*Étude 2007 TEREO INTERNATIONAL, société indépendante spécialisée dans la recherche clinique. Échantillon de 291 personnes, dont 93% de femmes.

L’arrêt du tabac avec la Luxopuncture

L’arrêt du tabac est un combat de chaque instant ! En fonction de l’objectif que l’on se fixe, de la méthode utilisée, l’arrêt du tabac nécessite une prise de conscience et une motivation intense. En effet, arrêter de fumer n’est pas chose aisée sans une aide extérieure et/ou un véritable coaching personnalisé. La vie suit son cours, le quotidien est truffé d’une multitudes d’obstacles qui peuvent s’avérer nocif dans le cadre d’un programme d’arrêt du tabac… Pour vaincre l’addiction à la nicotine il n’existe que très peu de méthodes sans effort, mais aujourd’hui, la luxopuncture en fait partie.

L’arrêt du tabac avec la luxopuncture ce n’est pas magique, c’est tout simplement plus facile… Identifier quel est votre niveau d’addiction au tabac, identifier quelles sont vos pratiques et vos rituels de fumeur, commencer par réduire progressivement le nombre de cigarettes, tout en ayant un suivi médicalisé accompagné par les séances de luxopuncture, là est la clé de votre potentiel succès d’arrêt définitif du tabac.

Principe de la prise en charge pour l’arrêt du tabac

Pour aider le fumeur à arrêter sa consommation, il faut :
– diminuer les compulsions et l’envie de fumer,
– atténuer les manifestations du manque (nervosité, irritabilité, excès d’appétit…),
– calmer l’irritation de la sphère ORL (bouche, gorge, sinus…) causée par la fumée afin que fumer devienne ensuite désagréable, engendrant un goût métallique dans la bouche, irritant la gorge…

La cure luxopuncture pour l’arrêt du tabac se déroule en 2 étapes
– Une phase de sevrage en 3 à 5 séances consécutives, à raison d’une séance par jour. L’objectif recherché est une abstinence de 3 jours consécutifs.
– Une phase de suivi de 3 mois, après le sevrage. L’ex-fumeur peut bénéficier de 1 ou 2 séances supplémentaires, pour l’aider à gérer au quotidien les compulsions et diminuer les risques de rechutes.

Les Résultats : l’arrêt du tabac

Une évaluation sur 188 sujets montre qu’au terme de la phase de sevrage, l’arrêt de la consommation du tabac pendant 3 jours consécutifs est de 90,5% et la durée moyenne de l’arrêt de consommation de tabac est de 4,4 ans (soit 50% d’abstinents à 4,4 ans).

Plan de situation

8 Rue Clapeyron, 75008, Paris, France
Coordonnées du commerçant

8 Rue Clapeyron, 75008, Paris, France

Partager ce deal

Avis positifs

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commerçants

Anna Luxopuncture

La Luxopuncture stimule les points réflexes du corps par un rayonnement infrarouge. Cette stimulation est douce, indolore et sans risque. Les soins se déroulent au cabinet de luxopuncture à raison d’une à deux séances par semaine, d’une durée variable de 30 à 60 minutes pendant laquelle une vingtaine de points sont stimulés.